 BMW-R1150R
(
moto
actuelle
) |
|
Achetée
fin
2001,
j'ai
parcouru
depuis
env
55.000
km
avec.
Machine
très
agréable,
coupleuse
et
suffisament
joueuse
pour
faire
'mumuse'
sur
les
petites
routes.
Le
confort
suspension/selle
et
très
correct
égualement.
Seul
ombre
au
tableau,
le
manque
de
protection
sur
longue
route
(comme
tout
roadster
qui
se
respect)
à contrario
de
l'autonomie
supérieure
à 280
km
sans
escale... |
|
 Aprilia-RSV1000
(Modèle
99) |

|
env
35.000
km
a
son
guidon.
Une
machine
tres
efficace
sur
circuit
technique
et
petites
routes,
grâce
au
couple
du
gros
twin,
et
d'une
partie
cycle
sans
failles.
Comparé
a
mon
ancien
VTR,
le
moteur
de
l'Italienne
donne
moins
de
sensations
tout
en
etant
nettement
plus
performant.
|
|
 Honda-VTR1000 |
A venir |
 Yamaha-FJ1200 |
|
La
même,
mais
repeinte
;-)
|
|
 Yamaha-FJ1200 |
|
Ma
premiere
grosse
!!
J'ai
adoré
cette
machine
'roule
toujours'.
Plus
de
130.000
bornes
au
compteur,
aucun
probleme. Confort
pilote/passagé
excellent,
et
comportement
routier
tres
stable
(comprendre
pas
agile
du
tout).
Consommation
d'essence
oscille
entre
8-14
l/100
suivant
utilisation
|
|
 Honda-Transalp |
A venir |
 Honda-350XLR |
|
Jouet
pour
grand
n'enfant.
La
légèretè,
le
grand
guidon,
ainsi
que
son moteur
agreable
et
pas
trop
violent,
font
de
cette
machine
un
outil
ideal
pour
l'apprentissage.
J'ai parcouru
environ
45.000
avec
sur
tout
type
de
route
:-)
|
|
 Suzuki-GS125 |
A venir
|